Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma décision est prise, après presque 3 mois de jeu sur la nouvelle version des Sims Free Play, je désinstalle 🙄 C'est de la folie ces quêtes! le nez constamment sur l'horloge, la nuit, le jour, j'ai la tête à l'envers. Je n'aime pas cette nouvelle mise à jour du jeux. Je retourne sur les sims mobile et mes sims 4 plus drôle . Voilà bonne journée à toutes & tous

• Haha 1
  • Triste 1
  • Team
Posté(e)

En effet....le nez constamment sur l'horloge, la nuit, le jour...pour reprendre vos mots 😅...c'est pour ça que j'aime bien ce forum....pour chercher compagnie quand je dois attendre 1h du mat pour par exemple les faire chercher je ne sais quoi dans des objets du foyer....😅...là en l'occurrence, ça faisait un bon moment que j'étais coincée dans le developpement de l'hôpital, et ayant enfin obtenu le badge dont j'avais besoin, là je poirotte pour tenter de valider le badge suivant à savoir : gagner 6000 jetons...donc je viens squater le forum en attendant... 🙂 

Encore 500 jetons à gagner 😪

Edit : ça y est 😊 je peux aller dormir 🥳🥳🥳🥳

• Team
Posté(e)

Oh mince @Failouve, c’est dommage ! 😔

Il est vrai que c'est un jeu qui demande notre attention très régulièrement, il faut de l’organisation et une bonne dose d’anticipation sur le planning ^^

C’est toujours triste de voir un joueur nous quitter mais j’espère que tu retrouveras plaisir à jouer avec les autres versions des Sims 😉

Posté(e)
Il y a 16 heures, Orange Addict a dit :

Oh mince @Failouve, c’est dommage ! 😔

Il est vrai que c'est un jeu qui demande notre attention très régulièrement, il faut de l’organisation et une bonne dose d’anticipation sur le planning ^^

C’est toujours triste de voir un joueur nous quitter mais j’espère que tu retrouveras plaisir à jouer avec les autres versions des Sims 😉

je ne quitte pas lunivers sims🫠 juste l'application..free play.. Malgré l'organisation, c'est trop prenant ...je continue avec sims 3 / 4 et mobile voilà. Merci pour vos réponses. 

• Team
Posté(e)
Il y a 12 heures, LeVieux a dit :

Après il y en a qui reviennent des fois hein ?!

’vois vraiment pas de qui tu parles :piednez2:

Il y a 7 heures, Failouve a dit :

je ne quitte pas lunivers sims🫠 juste l'application..free play.. Malgré l'organisation, c'est trop prenant ...je continue avec sims 3 / 4 et mobile voilà. Merci pour vos réponses. 

Encore heureux ! 😜 😂 Oui oui j’ai bien compris mais on te verra plus dans cette section... à moins que tu gardes un œil sur le jeu 😉

• Yes 1